Intervention de Gérard Sebaoun sur la cession d'un terrain de la commune à McDonald's France

Publié le par Franconville Citoyenne

G-rard-Sebaoun.jpgLe 14 septembre dernier, le conseil municipal de Franconville a accepté la vente d'un terrain de la commune situé à côté du CSL à la société McDonald's France pour la construction d'un restaurant sur cet emplacement.

 

Les élus de notre de groupe de sont opposés à cette cession, vous trouverez ci-dessous l'intervention de Gérard Sebaoun prononcée lors de cette séance. Vous disposerez ultérieurement du compte-rendu intégral de la séance.

 

Pour télécharger l'intervention, cliquez sur le lien suivant :

Intervention de Gérard Sebaoun sur la cession d'un terrain Intervention de Gérard Sebaoun sur la cession d'un terrain de la commune à McDonald's

Publié dans Urbanisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis sidérée à mon retour de vacances de découvrir en face de chez moi un chantier que j'espérais être la médiathèque promise: enchantée de la rapidité des travaux (débutés apres mon départ<br /> debut septembre,je consulte la pancarte affichée au devant du chantier sur le bld pour lire que Mac Do débarque au C.S.L.! merci Mr le maire pour les nuisances à venir: circulation<br /> détritus,réunions tardives d'ado agités; quel coùt en personnel de sécurité,d'entretien de la voie publique,de réparations des dégradations inévitables entre autres nuisances...le seul bénéfice<br /> financier à court terme peut-il justifier l'implantation d'un marchand de mauvaise bouffe?comment peut-on en démocratie prendre une décision chargée de telles concéquences sans consulter les<br /> riverains?c'est tout simplement scandaleux,j'ai une grande envie de quitter ce Franconville qui se dégrade particulièrement cette année....C.Chateaux 3 rue des Morillons Franconville<br /> <br /> <br />
Répondre