L'AUTRE journal de Franconville

Publié le par Franconville Citoyenne

Le journal de l'opposition municipale

 

16 pages - Mai 2013 - Couv'Pour télécharger le journal, cliquez ICI

 

Chère Franconvilloise, cher Franconvillois,

 

Que vous soyez habitant de longue date ou installé récemment et quelques soient vos préférences partisanes, vous vous intéressez certainement à la vie locale. Vous y êtes peut-être même engagé, comme c’est notre cas.

 

Le groupe municipal « Franconville citoyenne » est composé d’élus attachés à leur commune, attentifs à son évolution et sérieux dans leur travail. Nous faisons entendre notre voix au conseil municipal, dans la clarté et la cohérence de nos convictions, avec comme seul critère l’intérêt général.

 

Alors que la municipalité multiplie les opérations de communication – lettre du maire, interviews dans le journal municipal, tribunes mensongères, communiqués de presse, réunions de quartier - notre groupe a fait le choix d’un journal d’information explicatif. Nous avons souhaité mettre en perspective les décisions de la majorité municipale et les informations qu’elle communique.

 

Franconville change et ses évolutions interrogent beaucoup de Franconvillois. Ces changements bien réels viennent impacter plus ou moins directement la vie de chacun des habitants. Nous avons toujours défendu le développement de notre commune dans la mesure où il était maîtrisé et que ses conséquences étaient anticipées et prises en compte dans les décisions municipales, notamment budgétaires.

 

Loin de prendre la mesure des nouveaux enjeux, Francis Delattre et sa majorité font preuve d’un manque d’anticipation dans la gestion des effets du développement urbain et d’un manque de rigueur dans la gestion des finances communales. Cette situation que nous décrivons dans ce journal n’est pourtant pas une fatalité.

 

Vous souhaitant une bonne lecture,

 

Antoine RAISSEGUIER
Responsable du groupe municipal "Franconville citoyenne" 

   

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article